Chroniques d'un
Etudiant Masqué

Où va l'argent ?



David Lorieau-Nuñez

21.03.2017

A l'heure où l'argent commande nos vies, à l'heure où le monde entier ne vit que pour économiser notre argent, quelle est la raison de se propager dans l'avenir pour au final ne jamais profiter de l'instant présent. Aujourd'hui, les français sont obnubilés par les plus gros achats qu'ils pourraient faire. Les uns rêvent d'une voiture de luxe, d'autres d'une grande maison, et moi le premier. 
Nos élus de Droite sont les mieux placés pour nous parler de ce phénomène. Bien que ceux-ci n'aient pas spécialement les mêmes « ambitions » que nous, il se trouve qu'on est face à une équipe de « poches lourdes » et d'escrocs qui sont ceux qui possèdent plus d'argent que tous ceux qui travaillent pour eux, réunis. 
Remarquez alors que ce ne sont que ceux qui possèdent le plus qui s'en séparent le moins. Pourquoi ? Parce que notre république n'est plus basée sainement et simplement sur le « tendre la main ». En effet, il est beaucoup plus intéressant de placer tout son argent sur son compte, énième compte, plein et archi plein pour pouvoir bénéficier, seul, de son argent. 
Il est beaucoup plus simple de placer son argent dans son coffre fort au fond du placard pour ensuite s'installer paisiblement derrière son bureau, s'installer sur son fauteuil tous les mercredis à l'Assemblée pour fermer les yeux sur la misère des français, sur la misère du monde en général. 
Nos politiques de droite ferment les yeux sur le nombre de SDF dans nos rues, mais également les logements sociaux détruits puisqu'ils « coûteraient trop chers » à l'entretien. 
Ne soyez pas hypocrites messieurs les politiciens. 
Soyez loyaux et au service des citoyens et non du gouvernement. 
Soyez près de la population et non d'une administration.



Commentaires


Nouveau Commentaire