Chroniques d'un
Etudiant Masqué

Qui a parlé de programme ?



David Lorieau-Nuñez

05.05.2017

4 Mai 2017

Alors voilà,
Quelle branlée ! Moi qui n’avait pas la connexion pour regarder le match entre Monaco et la Juve, du coup j’avais la bière mais je me suis posé sur France Info pour admirer le deuxième match de la soirée qui opposait Le Pen contre Macron !
Waouh un beau match.
Si on parlait du fond, à la différence de MLP. Je vous avouerais que j’avais peur de ce que pouvait donner Macron face à cette connasse. Et à vrai dire, je ne voyait pas sur quoi pouvait jouer Macron tellement son programme m’était inconnu et je savais à quel point Marine pouvait être incisive.
Et finalement, bien que MLP ait joué son jeu, elle s’est cassée le nez sur son adversaire, qui lui, est resté calme, digne, a su répondre de ses accusations (le plus souvent fausses), et avec une repartie des plus surprenantes, qui nous était inconnue.
Alors que madame utilisait son temps de parole pour rappeler à son concurrent son passé, que les français connaissent déjà. Une heure de temps de parole pour elle, utilisé uniquement à faire des reproches sans jamais exposer son projet. Digne d’un enfant qui devrait justifier pourquoi lui mériterait une console de jeu plutôt que son frère.
Au dela de ça, on peut quand même se rendre compte que le candidat d’ « En Marche ! », qui jusque là était représenté comme le candidat sans programme, désolé mes amis mais j’ai bien l’impression qu’il en ait un et qu’il soit, sans surprise, bien meilleur que celui du FN.

Cependant, loi de moi l’idée que son programme soit bon. Ce que je cherchais à comprendre avant ce débat, c’était si, pendant 5 ans, on allait se faire sodomiser à sec, ou avec un peu de lubrifiant…



Commentaires


Nouveau Commentaire